By | juillet 11, 2017
cagette plastique

Pour stocker des marchandises et des produits alimentaires ou agricoles, pour la manutention ou le simple transport, la cagette plastique est particulièrement pratique. Ce contenant se présente sous les modèles les plus différents pour convenir aux usages qui en sont faits. Il y en a que l’on peut empiler ou emboîter par exemple ; d’autres se distinguent par la nature de leurs parois ou de leurs fonds. Les cagettes et les bacs de rangement fabriqués en plastique se distinguent aussi par des caractéristiques comme leur couleur et leurs dimensions.

cagette plastique

cagette plastique

Des emballages plastiques solides et recyclables

Parmi les fabricants de ces bacs plastiques, la marque Schoeller Allibert est sans conteste un leader. Le fabricant propose une large gamme de bacs réputés pour leur solidité. Ces produits reconnus à l’échelle internationale pour leur qualité passent par un processus de fabrication qui se veut en effet respectueux de normes européennes strictes et bien établies. D’autre part, l’objectif premier du fabricant reste de faciliter la tâche aux industriels et de trouver des solutions pointues à leurs besoins spécifiques. La marque mise par exemple sur la très grande facilité d’entretien qui caractérise les produits qu’elle fabrique.

cagette plastique

cagette plastique

Dans le respect d’exigences liées à l’environnement, il est aujourd’hui possible de produire toutes sortes d’emballages plastiques industriels qui sont recyclables à 100%. La cagette ou le bac allibert peut offrir une excellente durabilité et être réutilisé à des centaines d’occasions pour des transports sur de longues distances.

Manutention et stockage des bacs plastiques

Les bacs sont des ustensiles qui sont d’une très grande utilité dans le transport et dans le rangement de marchandises et d’articles divers.

Ces contenants offrent une excellente résistance au temps et à l’usage et peuvent aider au transport de charges relativement lourdes en raison même de la solidité et de la souplesse du matériau qui les compose. Un bac plastique est léger, pratique et très fonctionnel. Il se destine aux professionnels qui recherchent des rangements de qualité pour des gains de place et pour une gestion optimale des espaces de stockage. Il est en effet crucial pour de nombreuses entreprises de pouvoir disposer de contenants de qualité accessibles à de bons prix.